Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Chaîne 8

Bonjour à toutes et tous, Tout va bien sauf pour avoir la chaîne 8! Cela me dit que c'est une chaîne payante!!!! Cela vous est-il arrivé? Merci de votre aide. Dekaparis

Consulter les 16 réponses à la question Chaîne 8

• bonjour, je possède un strong avec une carte canalsat donc la 8 c'est ""à la une"" chaine d'info sur les sortie et sur les programmes un deuxième qui ne fait que la TNT la 8 c'est : C8 chaine qui ne respecte pas les horaires surtout le soir les films ne commencent jamais avant 21h15. je n'ai jamais eu les problèmes exposés. salutations
  • Bonjour, non s'il s'agit de la D8. Je viens de tester et tout va bien.
  • Bonjour, Perso, cela ne met jamais arrivé, je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Avez vous essayé de faire une reprogrammation des chaines de votre décodeur? Cdt
  • Peut être que votre décodeur n'aime pas Cyril Hanouna !!! Plus sérieusement , avez-vous fait une nouvelle recherche des chaines de la TNT ? Est-ce la seule chaîne qui vous manque ? Avez-vous une mauvaise réception d'autres chaines (pixellisation, image figée , etc..)
  • Normalement vous devriez recevoir la chaîne gratuite C8.e . Essayez une nouvelle programmation
  • Bonjour à toutes et tous, Merci pour toutes vos réponses. J'ai refait un réglage usine et tout est revenu dans l'ordre. Merci encore pour vos conseils. Cordialement. Dekaparis